This is an old revision of the document!
Table of Contents
1eREG
Introduction
Le 1eREG, ou 1er Régiment Etranger du Génie, a été créé pour accomplir certaines missions, non seulement en temps de Guerre ou d'Opérations, mais aussi en temps de Paix. Le 1eREG a trois missions particulière :
- Missilage, dirigé par le Colonel Tomy
- Génie ou recyclage, dirigé par le Capitaine Shu Tong
- Espionnage, dirigé par le Lieutenant Eveasax
Description des 3 Escadrons
1er Escadron : Missilage
- Le 1er Escadron a pour but de casser de la défense, et donc d'aider le 2nd Escadron. Il est composé de joueurs ayant de bon silos. Niveau 4 minimum sur toutes les colonies ou presque.
Objectif en temps de Paix : missiler si besoin est pour casser de la défense et aider le 2nd Escadron. Objectif en temps de Guerre ou d'Opération : missiler pour casser de la défense et aider les 2 Bataillon du 2eREP et le 2ème Escadron du 1eREG.
2nd Escadron : Recyclage
- Le 2nd Escadron a pour but de recycler des flottes et de verser une partie des bénéfices aux joueurs plus faible. Il est composé de joueurs ayant une forte puissance d'attaque et surtout beaucoup de recycleurs.
Objectif en temps de Paix : recycler des flottes et/ou piller des ressources, puis reverser une partie des bénéfices aux joueurs les plus faibles pour les aider à progresser. Objectif en temps de Guerre ou d'Opération : recycler des flottes ennemi et/ou casser de la défense ennemi pour faire perdre des points à l'Alliance adverse afin de gagner la guerre ou de réussir l'Opération.
3ème Escadron : Espionnage
- Le 3ème Escadron a pour but d'espionner les galaxies à la recherche de cibles potentielles pour le 2nd Escadron.
Objectif en temps de Paix : fournir régulièrement des rapports d'espionnage au 2nd Escadron et au 1er Escadron si besoin est, pour permettre au 2nd Escadron d'accomplir sa mission. Objectif en temps de Guerre ou d'Opération : fournir un maximum d'information sur l'Alliance adverse pour permettre au 1er Escadron et au 2nd Escadron d'accomplir leurs objectifs.
Conclusion
–> Les 3 Escadrons marchent donc ensembles, et servent en temps de guerre comme en temps de paix. L'un ne peut marcher sans l'aide de l'autre et vice versa. Les Objectifs different celon si la Légion est en temps de Guerre ou d'Opération ou en temps de Paix, mais le 1eREG reste actif tout au long de l'année.
de Shu Tong



